En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires,
ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici.

Fermer
Stage – Règlementation & Qualité Accessoires Bijoux (H/F) /les-opportunites/88063-stage-reglementation-qualite-accessoires-bijoux-h-f /en/opportunities/88063-stage-reglementation-qualite-accessoires-bijoux-h-f

Stage – Règlementation & Qualité Accessoires Bijoux (H/F)

  • Type de contrat : Stage
  • Pays : France
  • Ville : Pantin
  • Métier : Méthodes, Dvt Technique, R&D, Innovation
  • Expérience : Débutants acceptés

Mission générale

  • Le stagiaire assiste la Responsable Qualité et Réglementation des Accessoires Cuir dans ses missions, enparticipant tout au long des différents développements, à l’élaboration et alimentation des bases de données réglementaires.Il travaille en lien avec les équipes de production, de collection et développement.Le stagiaire a pour mission de participer activement à garantir la qualité des produits dans un contexte règlementaire fort.

Élément de contexte

Stage de 4 mois minimum, à pourvoir début Octobre 2019 Les Accessoires de Mode Cuir couvrent les familles d'objets suivants : Accessoires Bijoux Cuir & Ceinture

Principales activités

RÉGLEMENTATION :- Création des fiches de décomposition produits servant à la validation de l’origine des produits.- Veille sur la mise à jour des différentes données règlementaires dans la base article.- Alimenter la base de suivi des tests règlementaires et qualité et animation au travers d’un reporting.QUALITÉ :- Participation à la validation de préséries et rédaction des comptes-rendus.- Participation à la définition des critères qualité et concrétisation de ces critères à travers l’élaboration des fiches de contrôle qualité.- Participation à la rédaction d’un cahier des charges accessoires de mode cuir et des différents protocoles liés.

Finalité du poste

- S’inscrire comme interface réglementaire et qualité dans une équipe projet qui se compose d’acteurs internes et externes.- Concourir à garantir la fiabilité et la répétabilité réglementaire des process, ainsi que celles des produits.

Profil du candidat

  • - Etudiant niveau Bac+4 à Bac+5, école d'ingénieur ou de commerce.- Capacité d’écoute et d’analyse.- Curiosité, optimisme, souplesse.- Bonne sensibilité produit.- Souci du détail et de la qualité. Rigueur.- Excellent relationnel.- Excellente communication orale et écrite.