En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires,
ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici.

Fermer
Gestionnaire de stock /les-opportunites/87703-gestionnaire-de-stock /en/opportunities/87703-gestionnaire-de-stock

Gestionnaire de stock

  • Type de contrat : CDI
  • Pays : France
  • Ville : Allenjoie
  • Métier : Achats & Supply Chain
  • Expérience : Minimum 6 ans

Présentation de la société

Le Pôle Franche Comté qui connait une forte croissance, est situé au sein de la division Hermès Maroquinerie Sellerie. Il regroupe 3 Manufactures avec un périmètre à terme de plus de 800 personnes.Ce Pôle est composé de la Manufacture à Seloncourt (250 personnes), une Manufacture située à Héricourt (230 personnes et 280 à terme), de la Manufacture de l’Allan (Allenjoie- 180 personnes et 280 à terme).Dans le cadre d’une création de poste au sein du Pôle Franche Comté, nous recrutons un Gestionnaire de Stock pour le site de l’Allan.

Mission générale

  • Vous réalisez l’ensemble des activités destinées à réceptionner, stocker et distribuer les matières nécessaires à la production.A ce titre, vous êtes garant de la justesse des stocks et de l’optimisation de la zone de stockage, en respectant le planning de fabrication, et en appliquant les consignes de sécurité.De par votre maitrise des systèmes d’informations et des procédures internes, vous assurez en toute autonomie le fonctionnement du stock du site.

Principales activités

Gestion des stocks de matières premières de cuirs et de pièces métalliques (entrées et sorties de stock, gestion des litiges, inventaires) ;Gestion du stock des consommables et petits outillages (commandes de réassorts, service aux ateliers, suivi budget et facturation) ;Pilotage des approvisionnements ;Inventaires annuels (gestion, suivi et analyse) ;Traitement des réceptions des marchandises (accueil des chauffeurs, déchargement, contrôle des colis réceptionnés et distribution interne) ;Traitement des expéditions (emballage, demandes d’enlèvement et chargement).

Profil du candidat

  • Bac +2 avec une expérience significative d’au moins 5 ans dans un poste similaire en logistiqueRigueur, autonomie et sens du servicePolyvalence, grande capacité d’organisation et de gestion des prioritésCapacité d’analyseMinutie dans la manipulation des matières premièresA l’aise avec les outils informatiques (logiciel de gestion logistique, Microsoft Office, Messagerie).Possession du CACES 3 (en cours ou à passer) Le poste nécessitant de nombreuses manipulations de peaux et des ports de charges, l’aptitude physique devra être validée par la médecine du travail.