En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires,
ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici.

Fermer
Alternance- Chef de projet social média (F/H) /les-opportunites/79583-alternance-chef-de-projet-social-media-f-h /en/opportunities/79583-alternance-chef-de-projet-social-media-f-h

Alternance- Chef de projet social média (F/H)

  • Type de contrat : Apprentissage / Alternance
  • Pays : France
  • Ville : Paris
  • Métier : Digital, E-Commerce
  • Expérience : Débutants acceptés

Présentation de la société

Hermès est le nom d’une Maison, mais c’est avant tout celui d’une famille qui, depuis bientôt deux siècles, écrit l’histoire d’une entreprise parisienne fondée sur le savoir-faire et la qualité, la tradition et l’innovation. Harnacheur puis sellier, Hermès déploie aujourd’hui sa créativité à travers 14 métiers. Les maîtres mots sont restés les mêmes : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace. Maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française, Hermès crée, vend et fabrique des objets beaux, utiles et durables. L’entreprise rassemble plus de 12 000 collaborateurs dans 50 pays et 60 filiales, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.

Élément de contexte

Hermès International, Holding du groupe, recherche un stagiaire chef de projet social media au sein du département Projets digitaux.

Contrat en alternance de 12 mois.
A partir de Septembre 2019
Basé à Paris.

Principales activités

Intégré(e) à l’équipe Activation digitale et sous la responsabilité de la Coordinatrice Social Media vous participerez à :
- L’élaboration, la mise en place et le suivi d’activations sur les réseaux sociaux (suivi du calendrier éditorial, briefs, publication, modération)
- Le suivi et l’analyse des performances des activations sur les réseaux sociaux (reporting)
- L’accompagnement et la coordination des filiales dans la gestion de leurs activations locales sur les réseaux sociaux
- Le suivi de la veille digitale et l’élaboration de rapports de veille via un outil de weblistening

Profil du candidat

  • Formation supérieure (Bac+5) en communication digitale, ou équivalent, vous disposez d’une première expérience réalisée au sein d’une agence digitale.
  • Vous justifiez d’une excellente culture social media.
  • Vous êtes à l’affût des nouvelles tendances digitales et sensible aux problématiques de social media management international et d’e-réputation (weblistening).
  • Dynamique, curieux (se), organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition, vous disposez d’une réelle aisance relationnelle et d’une orthographe irréprochable en français et en anglais.