En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires,
ainsi que pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici.

Fermer
Vendeur podium (H/F) /les-opportunites/69983-vendeur-podium-h-f /en/opportunities/69983-vendeur-podium-h-f

Vendeur podium (H/F)

  • Type de contrat : CDD
  • Pays : France
  • Ville : Pantin
  • Métier : Développement Commercial & Wholesales
  • Expérience : Débutants acceptés

Présentation de la société

Métier fondateur de la maison, Hermès Maroquinerie-Sellerie développe des familles d’objets en cuir adaptés à tous les moments de la vie. L’âme de la Maroquinerie-Sellerie prend sa source dans la rencontre entre les matières authentiques sélectionnées avec exigence et la main des artisans selliers-maroquiniers tous basés en France. Aujourd’hui, le Métier Maroquinerie-Sellerie représente près de 3000 collaborateurs en France, répartis sur une dizaine de manufactures et au sein de fonctions supports.

Mission générale

  • Nous recherchons pour notre Division Hermès Maroquinerie, un(e) Vendeur Podium – Maroquinerie (H/F) A l’occasion de notre showroom bi annuel (présentation des nouvelles collections Printemps-Été à l’ensemble de nos directeurs de Magasin), nous recrutons des vendeurs Showroom affectés à l’une de nos gammes de produits du Métier Maroquinerie : - Sacs Homme & Femme - Petite Maroquinerie

Élément de contexte

Contrat d’intérim du 22 juin au 06 juillet 2019.Basé à Pantin.

Principales activités

Vos principales missions seront de : - Présenter la nouvelle collection aux acheteurs - Mener les sessions de vente : accueil, écoute, conseils auprès des clients et saisie des commandes en accord avec les règles commerciales - Participer à la vie du podium: rangement du stand.

Profil du candidat

  • - Anglais absolument courant - Excellente présentation, grandes qualités d'expression orale - Sens de l'accueil et du service - Intérêt pour les produits de maroquinerie et la mode - Sens de la discrétion - Des premières expérience de vente de produits haut-de-gamme, en showroom ou en boutique, sont un plus.